Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 ->
| [Bureau] Que la magie guide tes pas. | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Bureau] Que la magie guide tes pas.
Créé : 01/03/2025 à 18:41:47
Félicitations Debra, c'est bien mérité !
Ça fait plaisir de te voir active un peu partout dans le château ! Amuse toi bien au Club de Slug, tu vas voir c'est super ! <3 « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 18:53:48
Merci pour cette récompense. Je vais tout faire pour faire honneur à cette distinction. Merci à tous.
|
|||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/03/2025 à 13:21:34
Félicitations Debra pour ce choixpeau ! C'est vrai que tu as réalisé tes défis à une allure !... Je suis impressionnée !
Profite bien du Club, j'ai hâte de t'y croiser ! Merci pour la mention ! Ca me touche beaucoup. Et merci pour tout le merveilleux travail d'accueil que vous faites ! <33 |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/03/2025 à 19:25:14
Félicitations Débra pour ton titre de Choixpeau du Trimestre des Flocons.
Même si on se croise surtout en salle de duel, je veux te dire que tu as une énergie et un enthousiasme incroyables. Hâte de te croiser à nouveau dans les couloirs du château. |
|||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 01/04/2025 à 17:47:49
PNJ d'Aimyli.
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/04/2025 à 20:26:09 - Modifié : 08/04/2025 à 20:27:39
|
|||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/04/2025 à 18:12:10
Après avoir quitté la Poste Magique, Thylas hésita quelques secondes sur le pas de la porte, puis se souvint d’une chose. Il fallait qu’elle passe voir les préfètes-en-chef. Elle grimpa les marches vers le bureau des préfetess, tenant une petite enveloppe pliée à la main. Arrivée devant la porte, elle ne frappa pas. À la place, elle glissa la note dans la fente prévue à cet effet avec un sourire en coin avant de se retourner et entamer sa descente des escaliers.
[Afficher] Spoiler : Petite lettre de remerciement |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/05/2025 à 02:37:07 La fillette avait passé sa journée à être occupée par tout et n'importe quoi. Son dortoir, son chat, ses devoirs, ses cours, ses préoccupations plus sérieuses, ... Elle avait été débordée, et elle était tout simplement épuisée. Cela la contrariait un petit peu puisqu'elle avait prévu de passer au bureau des préfètes-en-chef, mais elle n'avait plus aucune énergie à revendre. La seule solution qu'elle avait trouvé était rudimentaire : un petit morceau de parchemin, où elle avait simplement écrit : Merci pour tout, Eliana Rawbone. Elle s'empressa de déposer son mot à l'emplacement prévu, et tourna les talons pour se diriger vers le long chemin jusqu'à sa salle commune. Elle n'allait jamais tenir sept années dans ce château avec des escaliers aussi longs. ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/06/2025 à 10:01:04 - Modifié : 01/06/2025 à 10:01:42
|
|||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/06/2025 à 14:10:09 Félicitations ma belle, trop trop contente de voir tous tes efforts récompensés *v* T'as brillé de mille feux ce trimestre <3333 On va bien s'amuser ensemble chez tonton Horace hihi |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/06/2025 à 19:20:11
Félicitation Eliana pour ce très beau titre de Choixpeau du Trimestre ! ♥
J'espère que le thème de Slug pour ce trimestre te plaira *^* à très vite là-bas en tout cas !
|
|||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/06/2025 à 01:07:30
Ouiii, bravo Eliana !
Profite bien du Club de Slug, je suis sûre que tu t'y plairas ! Et qu'on t'y retrouvera souvent haha <3Et bravo à Thy, Luan et Eliott pour votre investissement aussi ! <3 |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/06/2025 à 23:08:24 Merci beaucoup pour vos gentils messages, je m'y attendais pas haha !! Et bien évidemment, merci aux préfètes-en-chef pour tout le travail qu'elles accomplissent, j'ai hâte de voir la suite <3 ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/06/2025 à 23:25:57
Bravo Eliana !! Ce titre te va très bien, tu mérites vraiment ta place au Club de Slug ! J’ai hâte de t’y retrouver
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/06/2025 à 08:29:22
Depuis plus d'un mois maintenant, Malicia déambulait dans les couloirs du château encore un peu à l'aveuglette en espérant jamais ce perdre et pouvoir arriver à l'heure en cours. Le début de l'expérience à Poudlard était chargé avec la course aux points et les différents défis à réaliser. Elle pouvait compter sur ses camarades de maison pour la motiver et la guider mais surtout sur sa marainne en or. C'était eux qui lui avait suggérer d'aller remercier les Préfètes-en-chef pour leur travail sur les animations pour intégrer au mieux les premières années. C'est comme ça que la petite première année se retrouva devant la porte où on lisait sur l'insigne "Bureau des Préfèts-en-chef", il brillait de milles feux dans la lueur de l'après-midi. D'une main timide elle toqua et ouvrit doucement la porte.
- Bonjour, je voulais vous remercier... Sans le savoir elle avait commencé sa phrase sans remarquer que le bureau était vide. Elle se sentit un peu futile et se demanda si elle devrait repasser plus tard. Avec tout le travail qu'il lui reste à faire, elle se dit que cela serait mieux de leur laisser un petit mot. Elle s'empressa donc de chercher un bout de parchemin dans son sac et sorti sa plume pour y écrire quelques mots :
Elle le déposa sur le bureau, sorti de la pièce et ferma la porte. Elle était contente d'avoir pris un peu de temps pour les remercier et se dirigea vers sa salle commune retrouver ses camarades. ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/09/2025 à 18:27:12
Diane déambulait dans les couloirs à la recherche de sa salle de classe quand elle tomba devant une porte où il y avait marqué "Préfètes-en-chef". En voyant cet écriteau, elle se remémora les mots de son parrain le jour précédent, quand elle lui avait demandé qui avait aussi bien organisé l'accueil des premières années :
- Tout ce travail, c'est les préfètes-en-chef qui le font pour que vous vous sentiez épanouis à Poudlard. Si jamais tu les croise, remercie-les. Diane, bien décidée à suivre le conseil de son parrain, toqua timidement à la porte, puis attendis une minute avant de se rendre compte que le bureau était vide. Elle se dit, tant pis, je les remercierai une prochaine fois et se dépécha de partir avant d'être en retard à son cours. ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/10/2025 à 09:02:03
Colin n'est pas a son aise, il sait qu'il est timide car il écrit mal avec pleins de faute. Mais il veus dire merci au préfète en chef , elles essaie de lui donné confiance. Alors, il toque à la porte du bureau , il entre , et il dépose une boite de coekies sur la table avec un p'tit mot : merci de votre acceuil.
|
|||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/10/2025 à 15:41:07
* Chenoa frappa doucement à la porte qui était fermée, elle n'entendait aucun bruit à l'intérieur et elle ne savait quoi faire. A vrai dire, elle hésitait à entrer, mais elle voulait quand même remercier Matoutou qui lui avait écrit plusieurs fois depuis son arrivée et qui lui avait donné de nombreuses idées pour l'aider à s'adapter dans le château qui était immense.
Elle finit par se décider à frapper puis à pousser la porte qui n'était pas fermée à clef. Les préfètes en chef étaient absentes, mais elle s'aperçut que certains élèves avaient laissé de petits mots à leur attention. Chenoa prit un parchemin dans sa sacoche et rédigea quelques lignes de remerciements à l'intention de Matoutou qui l'avait si bien accueillie et elle lui fit savoir qu'elle s'était inscrite sur son conseil à l'animation des prémices d'une aventure magique. Puis elle se dirigea tout doucement vers les salles de classe. * |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/10/2025 à 10:50:06 ![]()
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/10/2025 à 11:50:36
Aller faire trick or treat chez les préfets en chefs semblait moins intimidant que d'aller le faire chez les professeurs, alors Hedwidge décida de commencer par là. Elle enfila son costume de squelette qu'elle avait acheté pour l'occasion et se dirigea vers la porte marquée de l'inscription préfets en chefs. Là, elle toqua trois coups et quand la préfète en chef lui ouvrit, elle lui dit les mots magiques :
Un bonbon ou un sort ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5